Les Chambres d’Hôtes

Le Clos du Puits dispose de 5 Chambres d’Hôtes équipées afin de vous garantir confort et tranquillité le temps de votre séjour.

L’annexe est composée de 2 Chambres d’Hôtes avec salle d’eau et wc, l’une avec un lit king size, l’autre avec 2 lits d’une personne. Les 2 chambres rendent hommage aux grands-mères de la propriétaire: Chambre Noémie et Chambre Laura.

Les 3 autres Chambres d’Hôtes se trouvent dans la maison. Deux d’entre elles, la Chambre Célia et la Chambre Johanna, se situent au 1er étage. La Chambre Stefan quant à elle, est située au 2ème étage. Toutes trois font référence aux enfants qui ont quitté le nid familial.

Aperçu des chambres


Ch.Noémie



Chambre Noémie

Située dans l’annexe de la maison, la Chambre d’Hôtes Noémie propose une ambiance très chaleureuse avec un style « oriental ». Elle est composée d’un grand lit de 1m 60, d’une salle d’eau et de wc privatifs.



Ch.Laura



Chambre Laura

La Chambre d’Hôtes Laura, située aussi dans l’annexe de la maison est décorée dans un style campagnard correspondant aux paysages d’Aubrives et des Ardennes. Elle est constituée de 2 lits d’une personne, d’une salle d’eau et de wc privatifs.



Ch.Celia



Chambre Celia

Située dans la maison, au 1er étage, la Chambre d’Hôtes Célia est arrangée dans un thème très frais et romantique. Elle dispose d’un lit de 2 personnes, d’une douche, et d’un lavabo . Les wc, quant à eux, se situent sur le palier, près de la chambre.



Ch.Johanna



Chambre Johanna

Située aussi au 1er étage dans la maison, la Chambre d’Hôtes Johanna est basée sur des couleurs « Années Sixties ». Elle dispose de deux lits d’une personne, d’un lavabo, d’une douche et de wc privatifs.



Ch.Stefan



La Chambre Stefan

La Chambre Stefan est une Chambre d’Hôtes simple mais plutôt conviviale. Située au 2ème étage de la maison elle est décorée sur le thème de l’Afrique. Elle dispose de 2 lits d’une personne et d’un lavabo. Les Wc se situent sur le palier du 1 er étage.

La Chambre d’Hôtes Stefan est uniquement louée avec la Chambre Johanna afin de constituer un ensemble familiale.